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le 11-01-2017 17:15
Bonjour,
Depuis quelques temps le débit descendant et le débit montant de ma ligne "fibre" ne dépasse pas 95mo/s. Sosh vend la fibre pour un débit descendant au minimum à 200mo/s.
Mon réseau est en ethernet 1G/bits avec du cable de categorie 6.
Est-ce que Sosh bride les forfaits ?
Quelqu'un a t'il une information ou une solution ?
Merci
Doumé
Solutions approuvées
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le 27-01-2017 09:40
Le problème est résolu. Le débit est correct. Il s'agissait peut être d'un problème technique passagé.
Doumé
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le 13-01-2017 14:59
Bonjour @doume55,
Souhaitez-vous que nous consultions votre dossier pour vérifier tous cela.
Nous restons à votre disposition.
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le 27-01-2017 09:40
Le problème est résolu. Le débit est correct. Il s'agissait peut être d'un problème technique passagé.
Doumé
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le 27-01-2017 11:43
Bonjour,
Merci pour votre retour.
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le 08-07-2017 22:40
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis abonnée fibre à 200 Mb, mais mon débit reel reste bloqué à 100 Mb. Pouvez vous faire le necessaire pour que le débit réel soit conforme à l'offre signée. Soit 200 Mb.
Merci
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le 11-07-2017 16:45
Bonjour @CB7171
Votre équipement est-il raccordé en Wifi ou par cable Ethernet à la Livebox ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Bonne journée.
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le 13-07-2017 14:44
Bonjour,
j'ai le meme probleme (90 en fibre au lieu de 200) puis-je vous contacter ?
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le 24-10-2017 14:44
bonjour sosh
jr'ai un débit pourri depuis que j'ai la fibre
faites vites quelque chose sinon je repars chez bouygues où ca marchait bien mieux...
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le 16-01-2018 11:29
Bonjour @Grecorobert
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Vous pouvez tester votre débit en suivant ce lien.
Merci
Bonne journée
Christophe
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le 20-11-2018 15:53