annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de débit fibre Sosh

doume55
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis quelques temps le débit descendant et le débit montant de ma ligne "fibre" ne dépasse pas 95mo/s. Sosh vend la fibre pour un débit descendant au minimum à 200mo/s.

Mon réseau est en ethernet 1G/bits avec du cable de categorie 6.

Est-ce que Sosh bride les forfaits ?

Quelqu'un a t'il une information ou une solution ?

Merci

Doumé

34 réponses34

treze44
Sosheur occasionnel

Pensez-vous que je puis-je contacter sosh pour voir si de leur côté ils peuvent faire quelque chose?

ziv
Top Contributeur

@treze44  oui, il faut qu'ils vérifient que le débit commercial appliqué est bien correct de leur côté.

 

Pour les contacter, cf

https://assistance.sosh.fr/


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

treze44
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

@treze44  oui, il faut qu'ils vérifient que le débit commercial appliqué est bien correct de leur côté.

 

Pour les contacter, cf

https://assistance.sosh.fr/


Pour information on m' a indiqué qu'il fallait que je change de livebox4 car celle que j'ai serait bridée pour l'ADSL...A suivre donc. Merci

treze44
Sosheur occasionnel

Pour clôre de mon côté. Sachez que j'ai changé mon cable RJ45 pour un CAT7 et....toute la reception de la fibre est passée pleine balle :Content: 290 Mb plus rien à voir. Conclusion Sosh me fait changer de box mais inutilement.

Merci aux contributeurs.

 

ziv
Top Contributeur

Tant mieux mais c'est étonnant car normalement un cable catégorie 5e aurait déjà dû suffire, donc ton cable cat 6 était peut-être défectueux...

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...