le 11-01-2017 17:15
Bonjour,
Depuis quelques temps le débit descendant et le débit montant de ma ligne "fibre" ne dépasse pas 95mo/s. Sosh vend la fibre pour un débit descendant au minimum à 200mo/s.
Mon réseau est en ethernet 1G/bits avec du cable de categorie 6.
Est-ce que Sosh bride les forfaits ?
Quelqu'un a t'il une information ou une solution ?
Merci
Doumé
le 29-12-2020 11:45
Pensez-vous que je puis-je contacter sosh pour voir si de leur côté ils peuvent faire quelque chose?
le 29-12-2020 11:47
@treze44 oui, il faut qu'ils vérifient que le débit commercial appliqué est bien correct de leur côté.
Pour les contacter, cf
le 29-12-2020 13:31
le 01-01-2021 15:46
Pour clôre de mon côté. Sachez que j'ai changé mon cable RJ45 pour un CAT7 et....toute la reception de la fibre est passée pleine balle
290 Mb plus rien à voir. Conclusion Sosh me fait changer de box mais inutilement.
Merci aux contributeurs.
le 01-01-2021 15:52
Tant mieux mais c'est étonnant car normalement un cable catégorie 5e aurait déjà dû suffire, donc ton cable cat 6 était peut-être défectueux...