le 22-01-2019 21:10
Bonjour
je suis nouveau client chez Sosh depuis quelques semaines. Je suis joueur en ligne (CS GO) et donc attentif au ping que j'ai en jeu.
J'ai eu une coupure breve d'internet durant le week end et depuis, je connais de problème de montée de ping important au point que cela m'est impossible de jouer. Je suis très ennuyé car j'ai quitté un autre FAI avec lequel mon ping était au final bien plus stable !
Merci de votre aide.
le 24-01-2019 08:21
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 27-02-2019 19:45
Bonjour,
Je suis chez SOSH depuis Janvier 2019 et je rencontre de gros soucis de latence.
Alors voila lorsque ma compagne est sur NETFLIX et que moi je jou à des jeux en ligne je rencontre d'énorme difficulté. En-effet mon ping devient instable et il grimpe à 160 ms, 426 ms ... Le débit lui tourne autour des 10 megas lorsque netflix est en route.
J'ai un débit adsl de 15 MEGAS. Donc il me rèste un débit de 10 MEGAS pour jouer ce qui est plus que satisfaisant.
Avant j'étais chez free avec la box révolution debit 20 MEGAS et je n'avais aucun soucis de ce côté la. Netlfix + jeux vidéo en ligne en même temps sans problème.
Pourtant un débit de 15 MEGAS reste très correct. J'ai contacté le service technique sosh qui a fait remplacer ma livebox mais le problème est toujours présent...
Le conseiller SOSH veut faire intervenir un technicien mais j'ai peur d'être facturé des 69E de frais de déplacement...
Mon astuce pour pouvoir jouer tranquillement c'est de mettre netflix via un partage de connexion avec la 4G de mon téléphone mais à ce rythme la je vais exploser ma data...
Avez vous des idées s'il vous plait ?
Dois je annuler le rdv avec le technicien ?
MERCI LES GENS pour votre aide
le 02-03-2019 13:24
Bonjour @antrax18,
Nous pouvons effectuer un diagnostic de votre ligne. Pour cela, je vous à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si une intervention doit avoir lieu, sachez que lors de celle-ci le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, alors le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Enfin, je vous invite à brancher votre Livebox sur une prise éléctrique distincte, sans rallonge ni multiprises ainsi que tester son fonctionnement sur différentes prises téléphoniques et/ou DTI si cela vous est possible.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2019 09:12
le 17-03-2019 12:00