le 26-03-2018 09:21
Bonjour
J'ai un probleme de debit j'avais 3 mega mais depuis quelque jour je suis passer a 2 mega et le service technique veut rien faire, pouvez vous m'aider?
Informations
techniques
central téléphonique : CANNES NORD [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :5261 mètres
affaiblissement théorique : 60.82dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 2.35 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Par contre j'ai remarqué que ma marge de bruit ne varie pas du tout meme pas de 0.1 que ce soit le jour ou la nuit... Merci d'avance pour votre aide
26-03-2018 11:58 - modifié 26-03-2018 11:58
Bonjour @griselidi,
Votre ligne est certainement sous DLM, un procédé qui consiste à avoir une connexion stable mais réduite par rapport à son débit initial.
Si vous souhaitez désactiver ce service, il faut vous rendre sur ce lien & remplir le formulaire ci-joint pour qu'un conseiller puisse s'occuper de votre ligne.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 26-03-2018 12:56
c'est ce que je pensais au debut mais je le suis pas...
le 28-03-2018 22:28
le 28-03-2018 22:41
@ReSsan j'ai contacté le service technique et au final la reponse la plus probable c'est que ma zone est saturé du coup il limite le debit des lignes
28-03-2018 22:47 - modifié 28-03-2018 22:48
Vous devriez faire un test de connexion sur www.speedtest.net/fr pour voir votre débit maximal théorique.