annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme fibre/internet depuis 3 jours

Vinz845
Sosheur occasionnel

Bonjours,

Suite à un "incident collectif", je n'ai plus internet/fibre qui fonctionne chez moi et quand je me rends sur le site afin de savoir l'avancement de la résolution de ce problème, cela me renvoie à rien.

De plus n'ayant accès que la TV que par internet et ayant une connexion mobile peu stable ( on est un peu enclavé), j'aimerais en savoir plus et surtout quand tout remarchera normalement.

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vinz845 

Appelez le 3976. 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Vinz845 

Avez-vous suivi le conseil de @stephrem85  et contacté notre Service Client par téléphone ?

Sinon, je suis disponible 🙂

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Vinz845 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite un bon week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !