Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Publicité déguisée

Bonjour,

C'est franchement intolérable !!!  

Je modifie le login et le mot de passe  de mon adresse ORANGE  , il y a  3  jours  

et le lendemain   j'obtiens à nouveau  des spams   en copie cachée au nouvel identifiant.

Ce sont des publicités  pour le PMU , alors publicité déguisée d'ORANGE    ou ???

Je voudrai savoir car fidèle abonné depuis + de 10 ans , je vais virer de bord sous peu

 

A vous lire 

 

Michel dit Courtil

 


Solutions approuvées

@labougeotte  a écrit :

@courtil2 

 

Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !

 

De plus, dans compte, gérer vos infos personnelles, avez-vous désactivé les rubriques de vos préférences de communications


Bonjour,

Merci de vos informations.

J'avais décoché les onglets indiqués , dans l'immédiat je ne reçois plus aucun SPAMS

Cordialement

Michel dit Courtil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @courtil2 

 

Publicité déguisée :Surpris:

 

Avez-vous décoché la case adéquate ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai examiné à nouveau la configuration de mon profil

rien ne me parait anormal

Tout est paramétré  ******venablement.

 

La recrudescence de spam  est apparue il y a peu de temps 15 jours

auparavant rien n'apparaissait sur cette adresse

Je m'aperçois que cette "vague"  de Spams  concernent beaucoup d'abonnés

ce n'est pas un problème de paramétrage !!!

 

Mon adresse avec ORANGE ne sert que pour recevoir des informations d'ORANGE.

 

Pouvez vous  m'en dire un peu plus ...

Cordialement 

Michel dit Courtil

 

 

 

@courtil2 

 

Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !

 

De plus, dans compte, gérer vos infos personnelles, avez-vous désactivé les rubriques de vos préférences de communications

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@courtil2 

 

Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !

 

De plus, dans compte, gérer vos infos personnelles, avez-vous désactivé les rubriques de vos préférences de communications


Bonjour,

Merci de vos informations.

J'avais décoché les onglets indiqués , dans l'immédiat je ne reçois plus aucun SPAMS

Cordialement

Michel dit Courtil

Bonjour,

ORANGE fait de en plus fort !!!

Le login et mot de passe changé comme indiqué ci-dessus

Paramétrage fait comme conseillé par les intervenants

Je reçois maintenant des SPAMS de banque qui me inconnues 

Des SPAMS m'indiquant que des messages sont enregistrés suite à des appels téléphoniques non décrochés 

Le tout bien sur bourrés de virus !!

 

Je suis mure pour changer de FAI , là c'est trop !!

 

Michel

Cordialement 

 

 

 

Bonjour @courtil2 

 

Et bien, changez d'adresse mail Orange, si celle-ci ne vous sert qu'à recevoir des infos d'orange !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Si vous voulez relire les messages précédents, vous verrez que je viens de changer de LOGIN et mot de passe(1mois)

J'impute ce désordre à ORANGE   , son mail est une vrai passoire aucun filtre de SPAM..

Ce qui n'arrive pas sur les autres FAI  où  des filtres ou antispams existent.

 

Cordialement

Michel

 

Bonjour,

 

Votre message initial manquait de clarté, le login est ce qui sert à vous connecter, pas forcément l'adresse en elle-même.

 

Et votre affirmation est farfelue, on reçoit du spam partout, y compris chez les autres FAI, même quand des filtres existent.

 

FAI ou hébergeurs de sites, d'ailleurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@courtil2 

 

Personnellement, je n'ai aucun souci avec mon adresse mail.

Et si vous avez changé d'adresse mail Orange et que les spams continuent, ce n'est pas lié à Orange !

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés