le 25-08-2020 08:34
Bonjour,
C'est franchement intolérable !!!
Je modifie le login et le mot de passe de mon adresse ORANGE , il y a 3 jours
et le lendemain j'obtiens à nouveau des spams en copie cachée au nouvel identifiant.
Ce sont des publicités pour le PMU , alors publicité déguisée d'ORANGE ou ???
Je voudrai savoir car fidèle abonné depuis + de 10 ans , je vais virer de bord sous peu
A vous lire
Michel dit Courtil
le 18-09-2020 11:52
Re,
je ne vois pas qui peux interférer sur ma boite mail ?
J'ai changé mon login et mon mot de passe , quelques jours après les SPAMS arrivait soit directement sur la nouvelle adresse
ou en bcc .
Je ne vais pas vous faire perdre de temps.
les infos concernant cet échange de courrier arrive sur mon adresse chez SOSH où mon compte est établi
le 18-09-2020 12:00
Si vous avez changé d'adresse mail, mais que vous n'avez pas désactiver la case "continuer à recevoir les emails sur votre ancienne adresse mail", c'est normal que les spams continuent.
Sinon, ce n'est pas possible d'être aussitôt spamé après un changement !