le 21-12-2021 08:08
Bonjour
J'ai pris une ligne ADSL chez sosh, boitier orange ok, ils disent activation de la ligne le 21. Le 20 j'ai reçu le papier identifiant de connexion donc je test quand même en cas ou.
J'installe la box et quand je me connecte sur 192.168.1.1 il demande les identifiants et il me dit que l'identifiant marche pas.
Bon je me dis surement que je dois attendre le 21 donc aujourd'hui (je me souviens un ami il avait brancher la livebox sosh et s'était même actif dans les 3 jours après avoir reçu la box).
Je dois recevoir une information pour dire que la ligne est actif dans la journée ?
Cordialement
le 28-12-2021 13:01
Update : le second technicien est venu à la date prévu et c'était un problème côté branchement sur la borne extérieur.
Tout fonctionne maintenant. Merci à lui et à la rapidité de l'équipe de sosh.
le 21-12-2021 22:43
Bonjour @Aurelson1
qu'indique votre suivi de commande ?
normalement vous recevez un mail quand les services sont activés.
le 22-12-2021 08:40
J'ai fais un ticket et un technicien est venu vérifier la ligne, sur le DSLAM j'étais débrancher, je verrais cela après avoir fini le boulot
le 23-12-2021 13:15
@stephrem85 Bonjour,
le 28-12-2021 13:01
Update : le second technicien est venu à la date prévu et c'était un problème côté branchement sur la borne extérieur.
Tout fonctionne maintenant. Merci à lui et à la rapidité de l'équipe de sosh.
le 28-12-2021 13:17
Ravi pour vous ^^