le 14-06-2020 19:42
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement Mobile, pourquoi je ne vais pas bénéficier du tarif à 19euros+5euros pour le décodeur en adsl avec sur votre fiche tarifaire ?
Car, votre dernier mail m'indique un tarif de 36,90euros offre livebox essentiel, hors je suis pourtant client Sosh.
Merci de votre réponse.
Cordialement
M GARCIA
le 14-06-2020 23:51
Bonjour @squelette52
quand on résilie une offre mobile + livebox on bascule sur une offre orange sauf si vous ne voulez pas.
pour cela il faut en informer le service client par tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h