le 30-04-2018 09:32
le 30-04-2018 14:51
En effet @Simone_F mais il ne faut pas oublier que sosh est l'offre low cost de Orange donc voilà pourquoi pas de numéro de téléphone...
Sinon n'oublier pas de liker la solution pour aider les autres sosher
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 10:40
Bonjour @Simone_F,
Il faut contacter un conseiller sur le chat :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 13:52
Je n'ai pas trouvé le "chat" !
Mais dans les méandres compliquées j'ai trouvé "suivre mon dépannage" & ensuite j'ai pu "annuler le rendez vous"
(J'ai fait cette démarche pour une personne qui n'utilise pas internet. Un numéro d'appel serait nettement plus simple...)
le 30-04-2018 14:51
En effet @Simone_F mais il ne faut pas oublier que sosh est l'offre low cost de Orange donc voilà pourquoi pas de numéro de téléphone...
Sinon n'oublier pas de liker la solution pour aider les autres sosher
Cordialement.
Lesnox