annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui contacter pour la panne réparée ?

Simone_F
Sosheur occasionnel
Bonjour,
je souhaite annuler l'intervention car la box fonctionne à nouveau.
Je ne trouve pas qui appeler ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

En effet @Simone_F mais il ne faut pas oublier que sosh est l'offre low cost de Orange :ClinDoeil: donc voilà pourquoi pas de numéro de téléphone...

Sinon n'oublier pas de liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Simone_F,

Il faut contacter un conseiller sur le chat :

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Simone_F
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas trouvé le "chat" !

Mais dans les méandres compliquées j'ai trouvé "suivre mon dépannage" & ensuite j'ai pu "annuler le rendez vous"

(J'ai fait cette démarche pour une personne qui n'utilise pas internet. Un numéro d'appel serait nettement plus simple...)

lesnox
Top Contributeur

En effet @Simone_F mais il ne faut pas oublier que sosh est l'offre low cost de Orange :ClinDoeil: donc voilà pourquoi pas de numéro de téléphone...

Sinon n'oublier pas de liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Cordialement.

Lesnox