le 02-07-2020 03:24
Bonjour, je souhaite faire d'une réclamation sur ma facture car dessus il figure une ligne de passage d'un technicien alors que la panne dure depuis au moins 6 mois voir plus et qu'aucun remboursement de mon abonnement a eu lieu. La moindre des choses aurait été de ne pas me faire payer le déplacement de ce technicien qui, apparemment, a fini par trouver le problème sur mon réseau !!! En attendant son arrivée, j'ai continué à payer un forfait internet qui ne fonctionnait pas !!! Merci de bien vouloir remédier au problème.
Cordialement
le 02-07-2020 07:46
Bonjour @Mat29280
Si internet est opérationnel et que le problème ne venait pas de chez vous, il faut demander à un conseiller par echat le remboursement des abonnements (ce n'est pas automatique) et des frais de déplacements .
le 02-07-2020 14:30
Bonjour @Mat29280
Suite à vos difficultés, je vous invite à déposer un dossier de réclamation, auprès de notre service dédié, afin de vous attribuer un geste commercial.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2020 15:30
BONJOUR
je viens de recevoir ma facture N° 2932168169 et je suis pas d'accord sur la somme a regler, car j'ai un numéro le 118300 qui apparait pour un montant de 24.41 euros
pouvez vous me restituer cette somme sur la prochaine facture ou dois je bloquer le paiement
merci
cordialement