annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation impossible car dossier inexistant

lolo69970
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Mes mésaventures avec Sosh se poursuivent.

Après avoir patienté 8 mois pour une mise en service de ma ligne (souscription en septembre 2018, multiples rdv et échanges, aucun suivi et dossier mort né et donc pas d'internet pendant toute la période) ; après avoir eu toutes les peines du monde à résilier et à retourner mes équipements (3 relances, non réception du bulletin de retour....), je suis désormais confronté à une nouvelle absurdité : l'impossibilité de porter réclamation.

J'ai envoyé courant avril un recommandé faisant état de ma situation, de ma réclamation et de l'ensemble des pièces justificatives (échanges chat et autres pièces à l'appui). Aucun accusé de réception reçu de la part du service client Sosh. Mi-juin, j'ai donc à nouveau pris les devants et relancé par 2 reprises le service réclamation sur mon dossier. 

Mais surprise, à la deuxième relance, on me rétorque que mon dossier.... n'existe pas. Et que donc, en toute logique, ils ne peuvent étudier ma demande. Quelques jours plus tard, même discours de la part d'une responsable qui m'appelle de vive voix. Mon dossier n'existe pas. Ces 9 mois de galère kafkaïenne n'ont pas existé. J'insiste pour que l'on me trouve une solution, éventuellement une adresse sur laquelle je puisse envoyer mes pièces justificatives. Mais on me le refuse pour des raisons de sécurité que je comprends (on serait vite tenté, en tant que client, d'être bien plus vindicatif...). On me suggère d'envoyer mes pièces justificatives via "le mailing du e-chat". Mais impossible de trouver une telle fonctionnalité. 

Ainsi donc, je me retrouve dans un nouveau cul-de-sac : aucun levier n'est à ma portée et une fois de plus je dois me déployer corps et âmes pour espérer, quoi, un remboursement d'une clé 4G et un dédommagement qui ne sera que broutilles par rapport au problème subi. Mais qu'importe je compte bien mener cette affaire au bout. C'est tout simplement ahurissant de constater cette asymétrie et cette incompétence généralisée.

Je poste donc ce message comme bouteille à la mer : y-aurait-il d'autres cas comme le mien ? me conseilleriez vous un rapprochement avec une association de consommateurs ? sauriez-vous où je pourrais trouver la fonctionnalité "mailing" dans le e-chat ?

En vous remerciant par avance,

Belle soirée à tous

Cordialement

2 réponses2

lolo69970
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon dossier n'ayant pas évolué, je me permets de relancer le sujet de la discussion.

Un employé de Sosh serait vraiment la bienvenue.

Bien cordialement

lolo69970
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Toujours pas de réponse malgré de nouvelles relances par courrier... C'est tout simplement indécent.

Que faites vous ? 

Cordialement