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Réclamation installation fibre dans parties communes

Bonjour. J ai contacté 3 fois le service téléphonique Sosh depuis mi décembre. Ils me demandent aujourd'hui de réclamer sur le site afin que vous demandiez aux techniciens fibre de me contacter au plus vite. La référence de mon dossier qu ils me ont demandé de vous mentionner est: 254147989.
Explicatif: lors de l installation de la fibre en mai 2014, les techniciens ont fait passer le fil sur 50cm sous une poutre du couloir de parties communes d etage en cachant le fil sous le revêtement mural.
Ce revêtement mural vient d être refait dans l immeuble et donc le fil de fibre pend dans le couloir. Il aurait dû être passé dès le départ dans la poutre de plafond (trous disponibles dedans) afin d éviter ce problème dans les parties communes de notre 9 ème étage.
Pouvez vous après 5 semaines d appels et attentes me faire contacter par le service compétent afin que cette modification nécessaire en urgence puisse se faire ?
Merci de me montrer votre professionnalisme et sérieux.
Je mentionne que vos collaborateurs au service téléphonique sont désolés pour moi et m ont assuré d une prise en compte rapide de ma réclamation et travaux très simples à effectuer si je réclamais sur cette partie contact.
Alors vite svp!
2 réponses2
Bonjour,

le plus simple est de contacter directement un conseiller sur le tchat.
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Dedeanna,


En complément de votre échange par chat avec un de nos conseillers le 14 janvier, je vous invite à signaler cette situation auprès de votre syndic d'immeuble afin que celui-ci prenne à son tour contact avec nos services.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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