le 01-04-2020 21:30
Je suis abonné mobile Sosh avec ma conjointe, je vous informe par la présente de mon mécontentement au sujet d’un contrat qui était en cours
En effet, depuis notre première demande de raccordement (14/12/19 – date de confirmation d’achat), le service sosh à tarder à faire ce raccordement :
Comprenez donc que face à ces multiples incohérences et incapacités de votre part, nous avions pris la décision de ne plus prendre le forfait boxe chez vous et avons donc resilié chez vous le 6/03/20. Aujourd’hui nous avons fait cette demande auprès de free qui veuillez le noter ont été plus efficaces car à ce jour et malgré cette période de confinement, nous sommes raccordés !
Contrarié(e) par cette situation, j’estime être dans mon droit en vous adressant cette réclamation qui, je l’espère, sera suivie d’un geste commercial pour compenser les préjudices subis. Notamment le remboursement de 50 € des pass internet 20 Go.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous apporter plus d’informations si nécessaire.
le 21-04-2020 08:03 - dernière modification le 21-04-2020 19:52 par moderateur_r2
cela fait deux fois ce mois ci que j'ai des problèmes sur mon réseau internet ,je vous demmande de faire un geste commercial .je vous remercie d'avance pour votre compréhension.monsieur laffont jean-luc boite mail:l*******@hotmail.fr telephone:06********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]