annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation pour connexion à internet qui a tardé à être raccordée

spring77
Sosheur occasionnel

Je suis abonné mobile Sosh avec ma conjointe, je vous informe par la présente de mon mécontentement au sujet d’un contrat qui était en cours

En effet, depuis notre première demande de raccordement (14/12/19 – date de confirmation d’achat), le service sosh à tarder à faire ce raccordement :

• Un premier technicien vient le 23/12/19 et se rend compte qu’il faut une nacelle (qu’il n’a pas).
  • Il a fallu mettre en place un second rendez-vous pour qu’un technicien vienne avec une nacelle.
  • Sosh a tardé à me donner un retour pour ce second rendez-vous (environ 3 semaines …..), malgré mes multiples appels, messages via le tchat, le service client me répondait toujours la même réponse « nous vous recontactons dès demain ». Mais à chaque fois, je ne recevais aucun appel, ni message, ni même email. Par la suite j’ai juste eu droit à 2 Go de dédommagement le 20/02/20 !
  • Une fois qu’enfin un rendez-vous fut convenu avec un technicien le vendredi entre 8h et 10h. Je m’efforce avec mon travail de me rendre disponible en posant des heures de congé cette matinée là. Or j’attends le technicien jusque 11h. Pas de nouvelle. Je retourne donc au travail et à peine arrivée, le technicien m’appelle entre 11h30-12h pour me prévenir qu’il est sur place. Comprenez mon mécontentement au téléphone disant « que je n’ai eu aucune information de son retard et que je ne suis donc plus sur place ». A cela, le technicien ose me répondre sèchement et de manière naturelle « ce n’est pas mon problème » !!
  • En plus d’avoir dû poser des heures de congés, avec ma conjointe nous avons dû recharger nos datas en prenant chacun un pass internet à 20 Go à 25 € ( le 18/02/20 et pour moi le 3/03/20. Donc au total cela nous a coûté 50 € !!

Comprenez donc que face à ces multiples incohérences et incapacités de votre part, nous avions pris la décision de ne plus prendre le forfait boxe chez vous et avons donc resilié chez vous le 6/03/20. Aujourd’hui nous avons fait cette demande auprès de free qui veuillez le noter ont été plus efficaces car à ce jour et malgré cette période de confinement, nous sommes raccordés !

Contrarié(e) par cette situation, j’estime être dans mon droit en vous adressant cette réclamation qui, je l’espère, sera suivie d’un geste commercial pour compenser les préjudices subis.  Notamment le remboursement de 50 € des pass internet 20 Go.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous apporter plus d’informations si nécessaire.

1 réponse1

laffont2
Aspirant sosheur

cela fait deux fois ce mois ci que j'ai des problèmes sur mon réseau internet ,je vous demmande de faire un geste commercial .je vous remercie d'avance pour votre compréhension.monsieur laffont jean-luc boite mail:l*******@hotmail.fr telephone:06********

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]