annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation / prélèvements non autorisés, service non rendu, contrat non signé

Salima2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il y a 1 an j'ai passée commande pour une offre Livebox 4.

Le problème est que l'activation de la fibre n'a pas fonctionnée et malgré plusieurs tentatives et coup de fil passé au service technique SOSH, j'ai donc contacté le service technique Orange qui m'a bien baladé et fait poireauté chez moi des jours à attendre un technicien qui n'est jamais venu. Je n'ai plus insisté, car j'en ai déduit que la fibre de orange/sosh n'était pas éligible chez moi et que personne n'était capable de me le dire franchement.

Pourtant à ma grande surprise, je suis facturée depuis novembre 2021 pour l'offre Livebox 4, hors je n'ai jamais signé le contrat, je ne l'ai pas retournée, puisque pas de mise en service de la fibre, alors je ne m'attendais pas à être facturer.

Je n'ai donnée aucune d'autorisation de prélèvement pour l'internet à Sosh.

Donc je pense que Sosh utilise les donnée bancaires de mon offre mobile sosh pour me prélever depuis novembre 2021 alors que je n'ai pas de services internet établit chez moi, et même aucun contrat, le numéro de la ligne internet n'existe pas.

Je ne peux même pas résilier via mon espace client... je paye je ne sais pas pourquoi.

Je souhaite que Sosh me rembourse les factures internet concernant la Livebox 4 et faire annuler ce contrat internet non autorisé, comment faire ?

Cordialement,

Une cliente Sosh mobile de longue date.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Salima2 

En principe, quand vous passez commande d'une offre Sosh, vous acceptez et signez le contrat. La commande vaut souscription.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf

https://assistance.sosh.fr/faq/la-boite-sosh-souscrire_308362

Les messages privés seront supprimés.

Salima2
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte ,

mais quand le service n'est pas rendu ?

on paye quand-même ?

@Salima2 

Non, mais on attend pas 9 mois pour réclamer.

Attendez qu'un conseiller vous propose son aide et vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Salima2
Sosheur occasionnel

@labougeotte 

d'accord ils ont surement raison d'en profiter ! pourquoi se priver après tout :Content:

merci pour votre aide.