Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation raccordement Fibre

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide et vos conseils.

Contrat Sosh Fibre souscrit en Novembre 2021. Installation prévue le 2 décembre 2021, toujours pas de ligne à ce jour (i.e 04 Janvier 2022). 

Nombreux appels Sosh, assistance chat (pas fonctionnel du tout), prestataire installation et ... aucun retour. 

Par ailleurs, aucune solution de secours proposé par Sosh qui a résilié depuis le 27 décembre 2021 mon abonnement auprès de mon ancien opérateur Free. 

Il suffit de brancher la ligne en centre mais ils semble que dans une grande ville comme Marseille, il est impossible d'accorder l'agenda d'un technicien Free et Sosh pour effectuer un branchement d'une minute.

 

Je souhaitais faire une réclamation officielle par lettre recommandé mais là encore, j'ai droit à une adresse différente à chaque demande: 

Demande 1, adresse communiquée: Orange - Service Clients La Fibre TSA 90017 59878 Lille Cedex 9

Demande 2 adresse communiquée: Sosh Service Clients TSA 10018 59878 Lille Cedex 9

Demande 3 adresse communiquée: Client Sosh 33734 Bordeaux Cedex 9

 

Quelqu'un connait l'adresse officielle pour effectuer une réclamation ? 

 

Je trouve le service client Sosh lamentable, 38 jours pour installer une ligne fibre en plein centre ville de Marseille.

Et en sus, aucune excuse ni solution de secours proposé sachant qu'ils ont coupé ma ligne en raison de la portabilité donc je ne peux même pas me reporter sur mon ancien opérateur.

 

Merci par avance pour votre aide & conseils.

1 réponse1

Bonjour @SoZe_13010

Je suis sincèrement navrée pour ces mésaventures. 

 Je vous confirme l'adresse à laquelle vous pouvez écrire : SOSH Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier et vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !