le 27-02-2018 22:06
Bonjour,
Je souhaite porter réclamation pour la qualité du service rendu par Sosh sur mon offre liverbox+mobile.
En effet depuis le déménagement de ma ligne fixe, je n'ai pas eu internet sur ma livebox. Lundi dernier, un technicien a pu finalement faire fonctionner l'adsl et aujourdhui j'apprends par la hotline que l'adsl doit être coupé jusqu'à l'installation de la fibre le 9 mars, soit dans deux semaine.
C'est inacceptable, je n'ai jamais eu de soucis avec Sosh depuis 3 ans, j'ai du prendre un option data supplémentaire pour mon mobile.
Je souhaite être remboursé partiellement de mon forfait sur les mois de Février et Mars inclus. Je voudrais aussi une extension de mon volume data pour être tranquille jusqu'au 9 mars ou une box 4G pour me dépanner.
Merci de me contacter rapidement pour en discuter dans les plus brefs délais.
Cordialement.
le 27-02-2018 23:33
Bonjour @Tomlogan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-03-2018 11:55
Merci
Je vais voir pour un remboursement après l'instalallation.
J ai reussi à avoir une data supplémentaire de 2 go .... wahou (ironie)