le 20-09-2018 13:09
Madame, Monsieur bonjour,
Je vous fais part de mon mécontenetement suite au lancement de la box Sosh à 9.99/mois pendant 12 mois. En effet, cette promotion était valable jusqu'au 7 septembre 2018.
Or, le 5 septembre 2018 j'ai souhaité opter pour cette offre (étant chez un des confrères), j'ai par conséquent demandé la permière fois d'être rappeler: je suis rappelé immédiatement par un répondeur me signalant que les conseillers sont tous occupés et qu'il fallait que je rappelle plus tard (il était déjà 21h...).
Je me décide donc de remplir le formulaire afin qu'ils me rappellent plus tard.
Le 13 septembre je reçois un sms de Sosh stipulant: "Nous avons bien pris en compte votre demande de rappel concernant l'offre boîte Sosh. Suite à une forte demande, le délai de rappel peut prendre quelques jours. Si vous avez validé le formulaire de contact en ligne avant la date de la fin de la promotion (jusqu'au 07/09/2018 inclus), vous bénéficierez bien de la promotion, sous réserve d'égibilité (voir conditions sur sosh.fr)"
Aujourd'hui le 20 Septembre 2018, je me décide de contacter le service client par chat: après 45 minutes d'attente, je suis enfin accueilli par A., je lui expose les faits et cette téléopératrice me rétorque qu'il n'est plus possible de bénéficier de l'offre?!?! Je lui demande que j'ai reçu un sms me stipulant le contraire et savoir le pourquoi du comment je n'ai jamais été recontacté suite au formulaire de rappel!
Elle me répond qu'elle comprend....
Pour votre information les gens, la formule "je vous comprends..." est juste là pour que la pilule passe mieux (technique de lever d'objections et acceptation (genre empathie ;-)).
La solution apportée par la téléopératrice est d'écrire à Orange au service réclamation, qui à mon sens n'aura aucun effet...
Quelles autres solutions m'apportez vous?
Je trouve qu'il est abérrant de pas accepter un client (oui je suis déjà client mobile) qui souhaite regrouper ses services chez Sosh (mobilet et internet) alors qu'il a respecté la marche à suivre et a eu confirmation par sms.
Si vous ne souhaitez pas que je sois client chez vous aux conditions qu'il été proposé à l'instant T faites le moi savoir explicitement, cela sera plus simple, rapide et efficace pour les 2 parties.
Bien à vous.
Guillaume P.
20-09-2018 14:22 - modifié 14-10-2020 11:21
J'ai exactement le même problème. Il y a un gros décalage entre le service client et la cellule d'expertise qui est rappelle les clients qui ont demandé la souscription avant le 7 septembre, pour leur faire bénéficier de l'offre promotionnelle malgré tout !
Dans mon cas c'est la cellule d'expertise qui m'a contacté aujourd'hui et m'a demandé de rappeler le **** (numéro obsolète) pour bénéficier de la promotion. Et le **** (numéro obsolète) me répond comme vous que ce n'est pas possible car nous avons dépassé la date du 7 septembre 😞
Il me semble que la moindre des choses serait l'application automatique de la promotion à tous les clients qui en ont fait la demande avant le 7, même avec une mise en service après cette date, et sans que nous devrions avoir à réclamer quoi que ce soit.
le 20-09-2018 15:59
le 03-10-2018 11:09
même problème ......je vois que personne ne vous répond ça rassure
et bien on va retourner chez frree
le 07-10-2018 07:55