Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation

Suite à mon abonnement boîte SOSH du 28/05/2019, je me suis apperçue que le contrat de mon acien opérateur n'as toujours pas été résilié ?

Et surtout c'est impossible de vous joindre par téléphone, par facebook etc. Gros problèmes.

Problème avec la télécommande disfonctionnement.

C'est urgent.

22 réponses22

Bonjour @Gaston39

 

Votre portabilité fixe à bien été faite ? 

Aviez vous eu des mails de Free confirmant une portabilité sortante vers un autre fai ? 

Avez vous contacté free ? 

Suspendre les prélèvements ne va faire qu'empirer les choses. Sosh risque de suspendre vos services (vu qu'ils ne seront plus payé) voir résilier.

 

Avez vous contacté le tchat sosh ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

Oui, Free a confirmé la portabilité du numéro vers un autre FAI, mais SOSH m'a attribué un autre numéro, puisque j'ai dû informer tous mes contacts que j'avais changé de numéro, ce qui n'est pas normal.


Oui, j'ai contacté Free, qui m'ont confirmé la portabilité de mon numéro vers SOSH avec le N° RIO que je leur ai fourni lors de mon inscription.


La suspension des prélèvements m'a été conseillé par UFC que choisir, car cela fait 3 mois que je n'arrive pas à avoir quelqu'un de SOSH, ni via le chat, ni via le forum.


Aucun numéro de téléphone accessible pour ce genre de situation, le 3976 n'offre pas la possibilité d'avoir un conseillé pour ce genre de problème, qui apparemment est chose courante quand on lit les posts à ce sujet sur le forum. "Donc j'en déduit que c'est volontaire" et que cela peut s'apparenter à une publicité ********, voir même une ****** bien organisée.


Et si SOSH, bloque mes services, ce n'est pas grave, j'ai un modem 4G, qui m'offre un débit de 85 Mégas au lieu des pauvres 12 Mégas qu'offre l'ADSL chez moi.


Bref, ne passez pas chez SOSH, c'est une énorme ******, d'autant plus que c'est une filiale low-cost d'Orange et qu'en agence, le personnel que j'ai vu à Manosque, m'a bien fait comprendre que j'avais volontairement voulu un service de ****** en passant chez SOSH et qu'il fallait que j'accepte de m'être fait avoir comme bon nombre de Sosheurs.


Et le pire de tout, l'hôtesse d'Orange Manosque m'a quand même dit que s’il y avait des licenciements chez Orange, c'était à cause de gens comme moi.


Alors j'espère sincèrement que tout se fasse sur internet et qu'Orange ferme ses agences, pour ne plus avoir à faire à ce genre de vendeuses.

Affaire à suivre, en attendant, comme je suis en vacances, je vais en profiter pour leur faire une mauvaise pub sur la toile, en commençant par leur Facebook et leur Twitter.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

L'ufc à bien tort de vous conseiller ça. 

 

Par contre attendre 3 mois avant de réclamer est un peu bizarre surtout que votre numéro de fixe n'a pas été porté vu que sosh vous en a attribué un nouveau et donc que si votre numéro n'a pas été porté sosh ne peut pas résilier free pour vous (j'ai déjà fait des portabilité de free à sosh et inversement et jamais eu aucun souci) 

 

Il est sur aussi qu'une conseillère en boutique orange qui envoi balader les clients sosh devrait peut être changer de métier même si quand on souscrit chez sosh il faut accepter de ne pas être pris en charge en boutique orange.

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Il ne faut pas oublier que sosh a une grande majorité de clients satisfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter