le 02-07-2020 21:00
Bonjour à tous,
suite à une panne importante pendant plus de 2 mois (très très mal gérée), je me retrouve maintenant dans l'attente d'un geste commercial...
1 premier chat début Juin qui n'aboutit à rien puis un second fin Juin (dans lequel on m'explique qu'il n'y a aucune trace du 1er ...) dans lequel on cherche un peu à négocier le montant à me rembourser (visiblement, la notion de préjudice n'existe pas ...) mais dans lequel le conseiller me dit tout de même qu'il me rappellera et surveillera lui-même le suivi d'un remboursement... rien du tout depuis ...
comment est il possible de gérer aussi mal l'accompagnement d'une telle panne et d'être également aussi mauvais dans la gestion de "l'après" ...
simplement hallucinant
à bon entendeur
merci
le 07-07-2020 14:28
Re bonjour,
personne pour m'aider ??
un moyen plus fiable pour réclamer, une réponse de l'opérateur peut être ??
merci d'avance