annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération RIO fixe après résiliation

Corto91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après avoir souscrit une offre la boite Sosh fibre en janvier 2020, le contrat n'a jamais pu être mis en place car je ne suis finalement pas éligible à la fibre (l'opérateur réseau n'a pas terminé certains travaux sur le domaine public).

J'avais demandé la portabilité de ma ligne fixe, ce qui a été effectué en février 2020.

Hier, ma demande de souscription a été annulée par vos services car trop ancienne et impossible à mettre en place.

 

J'aimerais récupérer ma ligne fixe mais je ne peux pas obtenir mon RIO au 0 800 00 31 79 car on m'indique que ni numéro de mobile ni adresse mail n'est renseignée pour me l'envoyer. J'ai pourtant ces deux informations complétées dans mon compte en ligne, ma ligne mobile étant en plus chez Sosh !

 

Pourriez-vous me dépanner rapidement ?

 

Merci.

Cordialement.

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Corto91 

 

Avez-vous pris contact avec le tchat à ce sujet ?

Celui-ci est accessible depuis notre page d'assistance en ligne

  • Saisissez "RIO" dans la barre de recherche, et cliquez sur la loupe
  • Cliquez sur la vignette "Résilier et conserver son numéro (portabilité)"
  • Puis cliquez sur la vignette "La Boite Sosh"
  • Enfin, en bas de page, cliquez sur la vignette "Démarrer le chat"

Je reste disponible en cas de besoin.

Belle journée :Content:

 

Matthieu