le 19-06-2020 11:29
Bonjour,
Après avoir souscrit une offre la boite Sosh fibre en janvier 2020, le contrat n'a jamais pu être mis en place car je ne suis finalement pas éligible à la fibre (l'opérateur réseau n'a pas terminé certains travaux sur le domaine public).
J'avais demandé la portabilité de ma ligne fixe, ce qui a été effectué en février 2020.
Hier, ma demande de souscription a été annulée par vos services car trop ancienne et impossible à mettre en place.
J'aimerais récupérer ma ligne fixe mais je ne peux pas obtenir mon RIO au 0 800 00 31 79 car on m'indique que ni numéro de mobile ni adresse mail n'est renseignée pour me l'envoyer. J'ai pourtant ces deux informations complétées dans mon compte en ligne, ma ligne mobile étant en plus chez Sosh !
Pourriez-vous me dépanner rapidement ?
Merci.
Cordialement.
le 22-06-2020 15:08
Bonjour @Corto91
Avez-vous pris contact avec le tchat à ce sujet ?
Celui-ci est accessible depuis notre page d'assistance en ligne
Je reste disponible en cas de besoin.
Belle journée
Matthieu