annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération du code client sans facture

lauren97
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

En passant à la fibre mon ancien abonnement qui comprenait le mobile, le fixe et internet a été scindé en 2

un abonnement pour le mobile et un autre pour la boite sosh.

Pour l'abonnement mobile pas de problème pour le suivi car j'ai le numéro client. Par contre pour la boite sosh, je ne peux rattacher le contrat car je n'ai pas de factures accessibles et donc pas de numéro client...

Comment puis je me connecter pour suivre ce 2eme contrat.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lauren97 

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh a di vous fournir. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter