le 04-07-2020 11:04
Bonjour,
Voilà mon histoire
J'avais une offre box et mobile. J'ai décidé de changer d'opérateur mobile. Je fais donc la démarche auprès d'un conçurent avec la portabilité.
Je reçois un message de Sosh m'informant de la résiliation et que mon offre Internet allait être porte sur Orange. Je suis à ce moment informé que j'ai le droit de refuser sous 20 jours.
Je fais donc appel à Sosh pour refuser et mettre fin à mon abonnement Internet sous 10j donc pour le 12/07
Le lendemain de l'appel, plus d'Internet.
J'appelle le support qui crée un ticket et le dit que ce sera réglé le jour même
Le soir toujours rien
Je rappelle le support qui me dit que c'est toujours en cours et que j'aurai cela le lendemain
Le lendemain toujours rien
J'en ai besoin pour travailler
Mes questions:
- que dois je faire?
- Sosh me remboursera t il ces journées de indisponibilité ?
Merci
le 04-07-2020 13:34
Bonjour @Mboy
pourquoi ne pas être resté sur l'offre la boîte sosh ?
vous n'auriez pas eu de coupure.
la cela ne sera pas remis en route.
04-07-2020 17:32 - modifié 04-07-2020 17:33
Bonjour
Quand vous resiliez l'offre téléphonique de l'offre groupee, ça résilie le tout.
Donc j'ai change de forfait téléphonique et sosh à voulu me basculer sur Orange en automatique. Sauf qu'ils ont refusé de me basculer l'offre ADSL m'en disant que j'étais obligé de passer à la fibre
Je quitte donc Sosh pour cela
Mais je ne suis pas d'accord avec vous, je n'ai pas résilie pour le 02/07 mais pour le 12/07
Ils doivent me fournir le service, c'est contractuel
Merci