le 25-07-2018 20:10
Bonjour,
Suite à une résiliation, j'ai perdu mon adresse mail, car SOSH la bloque dès l'heure de la résiliation, contrairement à d'autres opérateurs, et contrairement à ce que les conseillers orange m'avaient dit (6 mois d'utilisation possible).
Je souhaite récupérer mon adresse mail. J'ai tenté le chat par deux fois, mais "ils transfèrent mon dossier" à un technicien...depuis plusieurs jours.
Comment avez vous fait? Un technicien peut il s'occuper d'urgence de ma situation?
Merci d'avance!
le 26-07-2018 12:28
Bonjour @LENA W !
Vous avez totalement raison, et c'est également le cas chez Sosh : en théorie, vous auriez du pouvoir accéder à votre messagerie électronique pendant encore 6 mois comme l'indique cette FAQ !
Patientez ici le temps qu'un conseiller prenne en charge votre cas sur ce fil de discussion
26-07-2018 13:43 - modifié 26-07-2018 14:39
Bonjour @LENA W
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
@Whipl_ La FAQ concerne les offres Livebox+Sosh. Sur ces offres, l'adresse mail est conservée 6 mois après la résiliation. Sur une offre mobile Sosh, l'adresse mail est supprimée directement après la résiliation.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-07-2018 14:10
Bonjour,
J'ai communiqué ce matin avec un conseiller qui me dit que mon adresse est dégrillée.
Je souhaite la créer comme alias sur le compte orange de mon mari. Je n'y parvient toujours pas car cela me dit "adresse déjà utilisée". Depuis lundi soir je suis pendant des heures avec des conseillers soit par chat ou tel ou messenger. Cela ne marche toujours pas. Je n'en peux plus....
le 26-07-2018 16:25
@Steph_M merci pour la précision
le 27-07-2018 10:07
Bonjour @LENA W
Avez-vous essayé d'ajouter un compte plutôt de créer cette adresse mail qui existe déjà?
Merci de me faire un retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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27-07-2018 10:57 - modifié 27-07-2018 11:06
Bonjour,
Oui j'ai essayé sur le compte de mon mari, mais cela ne reconnait pas mon mot de passe...Quand j'arrive à ajouter le compte sur son espace (sous mes préférences) le compte marque boite de réception: aucune, adresse émettrice: en attente...
Cela était déjà le cas hier.
Je n'arrive donc pas à récupérer une adresse qu'on me dit "dégrillée" chez sosh.
le 30-07-2018 15:21
Bonjour @LENA W
Je viens de vous répondre en message privé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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04-08-2018 17:09 - modifié 04-08-2018 17:10
Bonjour,
J'ai posté il y a 10 jours, téléphoné à Orange plusieurs fois, eu des conseillers Sosh à n'en plus finir...
Personne n'a résolu mon problème! Au contraire, plusieurs versions en fonction des conseillers, des mensonges et contradictions.
Sosh est à fuir définitivement!!!
Je vais informer toutes mes connaissances de ce service client lamentable et incompétent afin qu'elles se désabonnent de Sosh au plus vite!!!
A FUIR!!!
le 06-08-2018 14:10
Bonjour @LENA W
Pouvez-vous me préciser, en message privé , le type d'offre que vous avez résiliée et le numéro associé (mobile ou fixe) ?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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