Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une résiliation, j'ai perdu mon adresse mail, car SOSH la bloque dès l'heure de la résiliation, contrairement à d'autres opérateurs, et contrairement à ce que les conseillers orange m'avaient dit (6 mois d'utilisation possible).
Je souhaite récupérer mon adresse mail. J'ai tenté le chat par deux fois, mais "ils transfèrent mon dossier" à un technicien...depuis plusieurs jours.
Comment avez vous fait? Un technicien peut il s'occuper d'urgence de ma situation?
Merci d'avance!
Bonjour
Suite à une résiliation je souhaite récupérer mon adresse mail, étant restaurateur j'en ai besoin d'urgence pour communuquer à mes clients.
je suis vraiment déçu de sosh car pour le moment il m'est impossible de la récupérer.
Bonjour @aurelien7200
Je vous propose de suivre ce lien
afin de vous aider à récupérer le contenu de votre adresse mail. Cette opération est possible si la date de votre résiliation n'est pas supérieure à 6 mois.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Il faut savoir qu'Orange (et donc Sosh) ne gardent pas actives pas les adresses mail pour leurs clients résiliés. Tout au plus, on peut les garder jusqu'à 6 mois après la résiliation.
En conséquence, il n'est pas pérenne d'utiliser une adresse mail d'opérateur, et encore moins à usage professionnel...
Je recommande d'envisager des solutions plus "professionnelles" de service mail, indépendantes des opérateurs...
Bonjour @aurelien7200,
Dans ce cas et afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai également le même probleme au 06/11/23, lors du transfert de mon numéro mobile de soh à orange business pro, mon adresse mail que j'ai depuis 15 ans a été supprimée et je n'ai plus la possibilité de la récuperer non plus alors que nous avons normalement 6 mois pour faire le necessaire.
Pouvez-vous m'aider en urgence svp?
Merci à vous
Bonjour,
j'ai le même probleme que vous, avez-vous pu trouver une solution avec un conseiller pour récuperer votre boitemail?
merci à vous
Bonjour @will7475,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse mail concernée numéro de ligne associée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !