annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer mon adresse mail

LENA W
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à une résiliation, j'ai perdu mon adresse mail, car SOSH la bloque dès l'heure de la résiliation, contrairement à d'autres opérateurs, et contrairement à ce que les conseillers orange m'avaient dit (6 mois d'utilisation possible).

Je souhaite récupérer mon adresse mail. J'ai tenté le chat par deux fois, mais "ils transfèrent mon dossier" à un technicien...depuis plusieurs jours.

Comment avez vous fait? Un technicien peut il s'occuper d'urgence de ma situation?

 

Merci d'avance!

17 réponses17

aurelien7200
Mini sosheur

Bonjour

 

Suite à une résiliation je souhaite récupérer mon adresse mail, étant restaurateur j'en ai besoin d'urgence pour communuquer à mes clients.

 

je suis vraiment déçu de sosh car pour le moment il m'est impossible de la récupérer.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @aurelien7200 



Je vous propose de suivre ce lien

afin de vous aider à récupérer le contenu de votre adresse mail. Cette opération est possible si la date de votre résiliation n'est pas supérieure à 6 mois.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurelien7200
Mini sosheur
Bonjour ma boîte à été fermé le jour de la résiliation, l'identifiant mail et mot de passe passe ne marche plus. Résilié le 1 avril.

Cordialement

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut savoir qu'Orange (et donc Sosh) ne gardent pas actives pas les adresses mail pour leurs clients résiliés. Tout au plus, on peut les garder jusqu'à 6 mois après la résiliation.

 

En conséquence, il n'est pas pérenne d'utiliser une adresse mail d'opérateur, et encore moins à usage professionnel...

 

Je recommande d'envisager des solutions plus "professionnelles" de service mail, indépendantes des opérateurs...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @aurelien7200,


Dans ce cas et afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

will7475
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai également le même probleme au 06/11/23, lors du transfert de mon numéro mobile de soh à orange business pro, mon adresse mail que j'ai depuis 15 ans a été supprimée et je n'ai plus la possibilité de la récuperer non plus alors que nous avons normalement 6 mois pour faire le necessaire.

Pouvez-vous m'aider en urgence svp?

Merci à vous

 

will7475
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai le même probleme que vous, avez-vous pu trouver une solution avec un conseiller pour récuperer votre boitemail?

merci à vous

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @will7475,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse mail concernée numéro de ligne associée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !