Répéteur WiFi 6 d'Orange

Gaby56
Top Contributeur

Bonjour,

serait-il possible à un Webconseiller de me donner la marche à suivre pour obtenir la prise en charge de la garantie légale pour remplacer un répéteur WiFi 6 qui est tombé en panne au bout de seulement trois mois d'utilisation. Tous les voyants restent éteints, l'alimentation fonctionne.

Merci d'avance.

OnePlus 7 - SL 80Go - SL 40 Go
Bénévole ne travaillant pas chez Orange/Sosh
1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gaby56 


S'agit-il d'un répéteur inclus dans votre offre UP ou s'agit-il d'un répéteur que vous avez acheté sur la boutique (ou en boutique) Orange ?


En complément, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !