Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau Orange non détecté malgré l’ouverture et activation de ma ligne

Bonjour à tous , 

 

Nouveau client sosh suite à un déménagement , j'ai souscris à la boîte sosh le 27 juin dernier , j'ai récupéré mon colis en point relais 48h Apres. J'ai également reçu par courrier les infos sur mon contrat , mes données et la date d'activation fixée au 7 juillet dernier . J'ai voulu installer ma box livebox il y a 48h et il est inscrit réseau Orange non détecté . Sachant que le test de la ligne au départ est ok , je suis éligible à la vdsl. Autre élément c'est que sur mon espace sosh le contrat est tjs en en cours d'activation/ d'installation. Impossible de mettre à jour le fait que j'ai tout reçu et que ma box est bien branchée mais que rien n'est détecté . Comment régler ce souci ? Sachant que cela doit faire une semaine que ma ligne doit être en état de marche et ce n'est tjs pas le cas . 
Pour une première expérience sosh, on va dire que je m'attendais à mieux . En espérant que le problème soit rapidement résolu et j'espère avoir été clair dans ma demande.

Merci d'avance à tous pr vos réponses . 

2 réponses2

Bonjour @Julien3434 

 

Dans l'intervalle avez-vous reçu le SMS confirmant l'activation de vos services ?

Votre ligne est-elle opérationnelle ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Julien3434 

 

Dans l'intervalle avez-vous reçu le SMS confirmant l'activation de vos services ?

Votre ligne est-elle opérationnelle ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu


Bonjour , 

oui le sms je l'ai bien reçu , la ligne est active également . Ce matin j'ai passé 30 mins au tel avec un conseiller sosh pour au final l'envoi d'un technicien la semaine prochaine car à distance ce n'est pas possible de résoudre ... en attendant le prélèvement de la facture va être réalisé et on m'a parlé de paiement de ma poche de l'intervention dû technicien selon la panne , ce qui est hors de question d'envisager bien sûr sachant que j'ai n'ai pas pu profiter du service jusqu'à présent . Je patiente jusqu'a mardi pro et le technicien mais le premier contact en tant que nouveau client sosh est loin d'être fameux .