Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison depuis le 1er juillet, ma livebox ne détecte pas le réseau, message "Réseau Orange non détecté"
La personne qui a acheté la maison a côté de chez moi a eu le même problème (le problème vient des raccordements dans un boitier blanc sur le poteau téléphonique, nous sommes raccordés en aerien).
Un électricien a vérifié ma ligne dans ma maison et me dit qu'il n'y a aucune tension qui arrive du cable téléphonique aérien.
J'ai branché la livebox (Orange) d'une maison juste à côté (raccordé sur le même boitier blanc dans la rue et qui fonctionne très bien), et elle affiche aussi ce message "Réseau Orange non détecté".
J'ai appelé l'assistance Sosh de très nombreuses fois mais ils me baladent de service en service sans m'apporter de solution.
Au moins 3 ou 4 interventions de techniciens on été demandés mais personne ne se déplace ou ne me contacte.
Comment enfin résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour @Arthur_37
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Arthur_37
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !