Réseau fibre coupé - Les Lilas

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Coupure fibre fibre sur Les Lilas (93260) depuis le vendredi 30 novembre matin.

 

Message Sosh du 01 décembre

 

" Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 04/12/2018 à 18:00. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais."

 

 

Message du 4 décembre

 

" En cours de résolution "

 

Un conseiller peut-il nous donner plus d'information sur " le délai de rétablissement "

Merci

11 réponses11

Eremis
Aspirant sosheur
Bonsoir,
07/12 au soir toujours pas de nouvelle, coupure totale depuis plus de 7 jours maintenant. Que se passe t-il ?

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

 

Allo le support Orange c'est bien de faire des promotions sur vos forfaits fibre, mais là aucune nouvelle depuis une semaine ! Donc plus de réseaux fibre, pas d'information, géniale comme image de marque.

Merci, Sosh, nous payons pour aucun service et le support ne sait rien, ça donne envie.

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour ,

 

Par deux fois sur le chat, j'ai obtenu comme réponse "un expert va vous contacter pour vous aider et donner des informations"
 
Depuis le 30 novembre, soit presque deux semaines, rien, pas d'appel, pas de messages !!!!
Soit vous savez ce qui se passe, soit il faut vraiment contacter les bonnes personnes .

Plusieurs logements sont concernés par cette coupure sur la ville des Lilas.

 

Merci aux experts de Sosh ou Orange de répondre et de donner des informations aux clients ou ex-clients si cela continu...


C'est bien de faire des promotions, encore faut-il que vos services fonctionnent

 

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

 

Personne ne peux répondre  à mes questions sur les suivis d'incidents et quelles solutions proposes SOSH pour palier aux coupures internet depuis presque 3 semaines

 

merci

fredo40
Webconseiller

Bonsoir @fcom 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé  vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour Fredo40,

 

J'ai déjà communiqué à plusieurs reprises mes coordonnées, j'ai contacté le chat, le 3976.

A chaque fois c'est une réponse vague "c'est en cours, il faut patienter, pas d'information."

Cela fait 6 mois que des incidents sont présents sur la ville des Lilas. La mairie m'a confirmé que les problèmes avec Orange sont permanents que ce soit sur la ville et celles limitrophes.

Vous avez reporté, je ne sais plus combien de fois la date de résolution.
Maintenant sur la page des incidents, plus de date ...
 
Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai plus Internet, de téléphone, de mail, de chat depuis le 30 novembre.

Je sollicite mes voisins abonnés chez des opérateurs concurrents, pour utiliser de manière ponctuelle leur connexion.


Bonne publicité pour Orange.

Bonne soirée

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @fcom


Les travaux à réaliser sont plus importants que prévu. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le service t nous communiquent une date prévisionnelle semaine 5.

Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour @Steph_M  sur une autre page @Jerome_Sa répondu pour le même problème que le début des travaux pour rétablir la fibre débutera cette semaine.

D’après votre message vous parlez de fin du mois de janvier, au mieux.

 

Cela fait presque 1 mois et demi que nous avons des dates de rétablissement fantaisistes.

 

Je vous remercie pour votre réponse, mais pouvez-vous dire a vos responsables qu’ils informent leurs usagés et client avec bienveillance et qu’ils vous donnent les vraies raisons et surtout la vérité sur un hypothétique retour a la normale.

 

D’autres personnes se sont plaintes de coupures fibre dans la même ville ou des villes limitrophes, Paris, Le Pré-Saint-Gervais et depuis plus de 6 mois. A chaque fois les "abonnés" ont dû attendre pratiquement 3 mois.

 

Bonne journée

 

 

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, nous avons relancé les services techniques en charge de votre dossier, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.  ^JC

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