le 04-12-2018 22:37
Bonjour,
Coupure fibre fibre sur Les Lilas (93260) depuis le vendredi 30 novembre matin.
Message Sosh du 01 décembre
" Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 04/12/2018 à 18:00. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais."
Message du 4 décembre
" En cours de résolution "
Un conseiller peut-il nous donner plus d'information sur " le délai de rétablissement "
Merci
le 07-12-2018 18:28
le 08-12-2018 13:37
Bonjour,
Allo le support Orange c'est bien de faire des promotions sur vos forfaits fibre, mais là aucune nouvelle depuis une semaine ! Donc plus de réseaux fibre, pas d'information, géniale comme image de marque.
Merci, Sosh, nous payons pour aucun service et le support ne sait rien, ça donne envie.
le 12-12-2018 22:30
Bonjour ,
Par deux fois sur le chat, j'ai obtenu comme réponse "un expert va vous contacter pour vous aider et donner des informations"
Depuis le 30 novembre, soit presque deux semaines, rien, pas d'appel, pas de messages !!!!
Soit vous savez ce qui se passe, soit il faut vraiment contacter les bonnes personnes .
Plusieurs logements sont concernés par cette coupure sur la ville des Lilas.
Merci aux experts de Sosh ou Orange de répondre et de donner des informations aux clients ou ex-clients si cela continu...
C'est bien de faire des promotions, encore faut-il que vos services fonctionnent
17-12-2018 21:31 - modifié 17-12-2018 21:33
Bonjour à tous,
Personne ne peux répondre à mes questions sur les suivis d'incidents et quelles solutions proposes SOSH pour palier aux coupures internet depuis presque 3 semaines
merci
le 21-12-2018 19:38
Bonsoir @fcom
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-12-2018 19:51 - modifié 31-12-2018 19:53
Bonjour Fredo40,
J'ai déjà communiqué à plusieurs reprises mes coordonnées, j'ai contacté le chat, le 3976.
A chaque fois c'est une réponse vague "c'est en cours, il faut patienter, pas d'information."
Cela fait 6 mois que des incidents sont présents sur la ville des Lilas. La mairie m'a confirmé que les problèmes avec Orange sont permanents que ce soit sur la ville et celles limitrophes.
Vous avez reporté, je ne sais plus combien de fois la date de résolution.
Maintenant sur la page des incidents, plus de date ...
Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai plus Internet, de téléphone, de mail, de chat depuis le 30 novembre.
Je sollicite mes voisins abonnés chez des opérateurs concurrents, pour utiliser de manière ponctuelle leur connexion.
Bonne publicité pour Orange.
Bonne soirée
le 07-01-2019 16:23
Bonjour @fcom
Les travaux à réaliser sont plus importants que prévu. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le service t nous communiquent une date prévisionnelle semaine 5.
Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2019 21:41
Bonjour @Steph_M sur une autre page @Jerome_Sa répondu pour le même problème que le début des travaux pour rétablir la fibre débutera cette semaine.
D’après votre message vous parlez de fin du mois de janvier, au mieux.
Cela fait presque 1 mois et demi que nous avons des dates de rétablissement fantaisistes.
Je vous remercie pour votre réponse, mais pouvez-vous dire a vos responsables qu’ils informent leurs usagés et client avec bienveillance et qu’ils vous donnent les vraies raisons et surtout la vérité sur un hypothétique retour a la normale.
D’autres personnes se sont plaintes de coupures fibre dans la même ville ou des villes limitrophes, Paris, Le Pré-Saint-Gervais et depuis plus de 6 mois. A chaque fois les "abonnés" ont dû attendre pratiquement 3 mois.
Bonne journée
le 10-01-2019 17:34
Bonjour, nous avons relancé les services techniques en charge de votre dossier, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ^JC