le 15-12-2021 11:28 - dernière modification le 15-12-2021 12:29 par Modérateur_N
Bonjour
J'ai reçu un sms hier m'indiquant l'activation de ma ligne hors ma box m'indique que le reseau n'est pas activé.
Pouvez vous intervenir sur ma ligne svp
**********1
[EDIT : Merci @amelie27120 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-12-2021 11:36
Bonjour @amelie27120
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-12-2021 16:47
Bonjour @amelie27120,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2021 17:30
Bonjour @amelie27120,
J'ai pris connaissance de votre message dans lequel vous nous faites part que suite à l'échange de votre Livebox, vous n'avez toujours pas de connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées complètes (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2021 08:49
Bonjour @amelie27120,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée mais que la session est inactive.
Afin de bénéficier de vos services, il faut vous identifier sur notre réseau : Livebox 4 : vérifier vos identifiants de connexion - Assistance Orange
Je viens de vous envoyer par SMS au 06****4348 votre identifiant de connexion et son mot de passe associé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-12-2021 21:27
la page de chargement n'aboutit pas sur les identifiants et mot de passe !
aucune solution ne met apporter et je suis facturé alors que je n'ai pas internet
le 27-12-2021 22:49
le 28-12-2021 19:10
Bonsoir @amelie27120,
Ma collègue vous a envoyé vos identifiants de connexion par SMS. Il est précieux de les conserver.
Depuis votre PC, connecté en câble Ethernet à la Livebox, je vous invite à ouvrir votre navigateur internet et saisir dans la barre de recherche l'adresse suivante : 192.168.1.1
Vous allez être invité à renseigner le mot de passe admin (qui par défaut sont les huit premiers caractères de la clé Wi-Fi).
Puis, vous irez dans la rubrique "Connexion", où vous pourrez saisir les identifiants de connexion reçus par SMS.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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