annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation à mon insu et manque de respect de la part de sosh

LucieS
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Je ne sais pas si cette histoire vousbest déjà arrivé mais voila depuis 1 semaine SoSh me fait vivre un enfer. 

 

Tout commence par une perte de ma connexion internet, je fais venir un technicien qui m informe apres de nombreuses manipulations qu il semble que ma ligne a été résiliée. 

 

Le lendemain (samedi) j envoie un message sur le tchat.

1ère humiliation on me demande si je n ai pas des impayés de forfait (ca fait 10 ans que je suis en prélèvement bancaire dans la meme banque) puis on me demande d attendre gentiment jusqu'à 15h qu un conseiller me rappelle pour m expliquer d où vient le résiliation. 15h15 je reçois l appel, la conseillère m annonce que la résiliation est une erreur du service client qu'elle s excuse, et me propose de rétablir ma ligne. Elle m indique que tous mes services seront alors de nouveau actifs dans 72h. Je me dis bon aller les erreurs sont humaines mais mardi au plus tard je récupère tout.

 

Entre temps pendant le week-end la box se reconnecte a internet je me dis chouette ca va aller vite.

 

Arrive lundi et là commence l enfer et le manque de respect absolu. Je reçois un mail m annonçant une mise en service de mes services a partir du 11 septembre pas avant (et non ce mardi 5 comme convenu par téléphone). La conseillère l indique donc que celle de samedi m a menti et que c est tant pis pour moi je vais devoir attendre.

 

Mardi je reçois un sms me demandant de confirmer l intervention d un technicien lundi 11 septembre entre 16h et 19h. A nouveau je retourne sur le tchat je suis alors avec Sophie qui me dit que poir avoir internet un technicien doit venir vers le raccordement. Je lui dis que ce n était pas prévu, que j'ai internet deja depuis quelques jours et que j'attends juste que les serveurs tv refonctionne. Et surtout que je ne peux pas poser de demi journée pour sosh. Et ca commence par intervention obligatoire, vous ne pouvez pas avoir internet en ce moment (donc vous êtes une menteuse votre livebox ne fonctionne pas) et pour l intervention vous n aurait pas d autres créneaux qui vous permettent de le faire après votre boulot.

 

45 min pour me dire que je suis une menteuse avec les ohrases toute faites disant que sosh fait tout pour me satisfaire...

 

J attends jusqu'à samedi que les techniciens m indiquent venir entre 19h et 20h ce lundi pour ne pas prendre de journée de congés... Sinon ba sosh me poussera par son erreur de résiliation a mon insu a résilier a ma demande cette fois ci l ensemble de mes contrats.

 

Petite photo de la box et de ces 3 points orange fixes 👍

Non sophie je ne suis pas une menteuse. 

 

Est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un ?

 

Bonne journée à tous ! 

8 réponses8

LucieS
Sosheur occasionnel

 

1000047474.jpg

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LucieS

Avez-vous internet aujourd'hui ? Il me semble que oui. 

LucieS
Sosheur occasionnel

Bonjour comme indiqué hier a Sophie oui j ai internet. Mais elle n a rien voulu comprendre et m a dit que c etait impossible. Donc que je mentais. Je n ai touefois toujours pas accès a mes services tv ce que je demande en fait depuis hier mais pour lequel on me dit qu'il faut qu'un technicien vienne faire un raccordement (pour brancher ma box qui fonctionne mais qui d apres Sophie la conseillère ne fonctionne pas) 

rolandK
Top Contributeur

@LucieS

 

En attendant, si vous êtes en appartement, vous pouvez brancher votre télé sur une prise tnt. 

LucieS
Sosheur occasionnel

Je suis en maison et je n'ai pas de prise tnt. 

 

Le problème n est pas d'attendre, le problème est l absence d informations claires et cohérentes, mais aussi l'absence de solution. Si la seule solution est l intervention d un technicien elle ne pourra se faire que sur mes disponibilités car a nouveau SOSH a fait une erreur même plusieurs. Donc ce n'est pas à moi de prendre mes dispositions.

 

Ligne réactivée, nouvelle ligne ? Meme sur ça ils ne sont pas d accord entre eux. 🤷

 

Si le service client voit ce message je ne suis joignable qu'entre 13h et 14h et apres 19h. 

 

Ce message avait pour but de signaler le comportement inacceptable des conseillers sosh qui nous insulte de menteur et qui exigent que nous nous plions en 4 pour reparer leur erreur. 

 

Alors oui aujourd'hui je peux le dire malheureusement je suis cliente sosh mais je suis loin d'être leur priorité. 

 

Don't act. Il y a des procédures juridiques qui existent, et pléthore d autres opérateurs sur le marché.

 

J aimerai trouvé une autre solution, j'ai fait preuve de patience, j ai pris le temps de leur expliquer, mais ils ne veulent pas m'étendre. Je leur laisse jusqu'à samedi pour me proposer une solution qui me convient.

 

En tout cas merci pour l idee de la tnt.

 

Bonne journée a vous

Bonjour @LucieS 

 

Etes-vous allés sur votre espace client pour voir si c'est une nouvelle ligne, si les services tv sont activés ?

 

labougeotte_0-1694001139074.png

 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/espace%20client%20boite/Se%20connecter%20%25C3%25A0%20votre%20esp...

 

Les messages privés seront supprimés.

@LucieS

 

Attention, vous avez choisi une offre low cost pas chère ou il faut un minimum d'autonomie et vous attendez un service client premium.

A part menacer de partir, votre posibilite de manœuvre est réduite.

Il faudra s'adapter. 

LucieS
Sosheur occasionnel

Je vous remercie pour cette proposition. Grâce à cela j'ai compris qu'ils n avaient pas reactivé ma ligne comme indiqué par la conseillère du 3900 le samedi mais qu ils avaient ouvert une nouvelle ligne qui oh surprise a pris 5 euros de plus que mon contrat précédent.

 

Je suis en train de recevoir des nouvelles box et nouveau décodeur tv alors que mon ancienne box fonctionne parfaitement la preuve avec l image posté ce matin.

 

En fait j'aimerai juste comprendre ce que sosh est en train de faire et à quoi il joue. Je ne vais pas faire collection de box... 

 

Et personne n a ete en mesure de me dire pourquoi j ai besoin d un rdv avec un technicien pour les branchement alors que ma box fonctionne et qu'il suffit juste pour sosh d activer mes options tv comme avant (décodeur et clé tv)

 

Apres je comprends c est du low cost mais je pensais que le respect du a l autre était une valeur universelle et ce peu importe que l on paye un prix ou non dans une relation commerciale ou non. Je ne pensais pas qu'il fallait payer quelques euros de plus pour mériter du respect.

 

J espérais uniquement tomber sur quelqu'un doté de bon sens qui comprenne la situation. Si c'est trop demander, tant pis.

 

Je voudrais juste aviser les clients actuels ou futurs clients de sosh de la manière dont on peut être considéré par certains de leur conseiller.

 

Tres bonne soiree a vous