le 15-06-2022 21:23
Bonjour,
Voilà qu'il y a 3 semaines que je suis sans internet à la maison 🏠.
Vous pouvez imaginer tout le désagrément que cela généré.
Ce sentiment est d'autant amplifié quand il n'y a aucune réponse de la part de sosh et aucune réponse fiable.
Tout à commencé suite à une coupure, au premier contact on m'apprends que ma ligne est résiliée à tord (bien que cela est absurde mais he oui ça arrive encore ) .
On me promet un rétablissement dans 72h. Puis dans 2 semaines puis aucune réponse.
C'est fou comme on se moque des gens. Aucun respect pour le client, aucune réponse par messenger ni via le chat.
Le comble : on me facture les frais de résiliation !!!!
Honte à vous Sosh !!!
Voilà si mon message passe. Faites attention fuyez !!! Car le jour où vous aurez besoin du moindre service client et bein vous trouverez rien.
Quant à moi je me suis résolu à changer. Malheureusement j'irais voir orange car ils ont l'exclusivité là où j'habite.
le 16-06-2022 09:23
Bonjour @nlaouini,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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