le 29-06-2023 21:46
J'ai découvert lundi en débutant mon poste de télé travail que je n'avais plus internet. Je vais vous epargner les échanges par messagerie interposée où il m'a été précisé que le contrat était résilié suite au décès du bénéficiaire, donc moi!
J'ai eu aujourd'hui un rdv téléphonique non abouti, car j'étais en attente en musique le temps que la télé conseillère prospecte, et ça a coupé ! Personne ne m'a rappelé et par messagerie j'ai appris qu'il me fallait souscrire un abonnement !
Donc, Sosh résilie ma ligne arbitrairement, bloque l'historique des messages car je ne suis plus cliente du coup, et me demande de me réabonner ! Le monde marche sur la tête. Je veux bien être sûr une offre discount mais l'après vente devrait être assurée à minima.
Comment Avez vous pu résoudre ceci si certains d'entre vous ont rencontré la même galère ?
le 30-06-2023 10:52
Bonjour @Ktydu30 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ne vous cache pas mon étonnement face à la raison invoquée quant à la résiliation de votre compte internet.
Ceci étant, afin de faire la lumière sur cette situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !