annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation / Changement d'opérateur

AUDIBERT13
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Je rencontre actuellement un problème plutot sympas , je viens de changer d'opérateur mobile et encours de changement d'opérateur internet fixe, et lorsque je veux me connecter à mon espace client impossible ...

Je n'ai plus accès à mon espace client car mon numéro de téléphone n'est plus reconnu et lorsque j'essaye de récupérer mon mot de passe, je ne recois aucun sms avec le code d'activation.

 

A ce jour je n'ai pas de retour de SOSH (un service déplorable) sur la restitution du matériel ...

Je me demande bien ce qu'il attende ....

 

Merci d'avance

 

Cordialement

1 réponse1

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si cela peut vous aidez j'avais reçu à l'époque ou j'était partie chez free un courrier de orange/sosh via la poste avec une etiquette de retour pour le matériel et les instructions de renvoie via un relais colis de mémoire.

Bon journée.