le 30-08-2018 11:04
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème plutot sympas , je viens de changer d'opérateur mobile et encours de changement d'opérateur internet fixe, et lorsque je veux me connecter à mon espace client impossible ...
Je n'ai plus accès à mon espace client car mon numéro de téléphone n'est plus reconnu et lorsque j'essaye de récupérer mon mot de passe, je ne recois aucun sms avec le code d'activation.
A ce jour je n'ai pas de retour de SOSH (un service déplorable) sur la restitution du matériel ...
Je me demande bien ce qu'il attende ....
Merci d'avance
Cordialement
le 30-08-2018 11:34
Bonjour,
Si cela peut vous aidez j'avais reçu à l'époque ou j'était partie chez free un courrier de orange/sosh via la poste avec une etiquette de retour pour le matériel et les instructions de renvoie via un relais colis de mémoire.
Bon journée.