Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation / Changement d'opérateur

Bonjour à tous,

 

Je rencontre actuellement un problème plutot sympas , je viens de changer d'opérateur mobile et encours de changement d'opérateur internet fixe, et lorsque je veux me connecter à mon espace client impossible ...

Je n'ai plus accès à mon espace client car mon numéro de téléphone n'est plus reconnu et lorsque j'essaye de récupérer mon mot de passe, je ne recois aucun sms avec le code d'activation.

 

A ce jour je n'ai pas de retour de SOSH (un service déplorable) sur la restitution du matériel ...

Je me demande bien ce qu'il attende ....

 

Merci d'avance

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour,

Si cela peut vous aidez j'avais reçu à l'époque ou j'était partie chez free un courrier de orange/sosh via la poste avec une etiquette de retour pour le matériel et les instructions de renvoie via un relais colis de mémoire.

Bon journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés