Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation Free ADSL avant ouverture Sosh Box fibre ?

Bonjour,

 

Faut il que je résilie manuellement mon abonnement Free ADSL ou est ce que SOSH s'en charge comme quand c'est le cas des mobile ? J'ai demandé le portage de mon numéro Free donc je suppose qu'il faudra à un moment donné couper mon abo Free. Faut il que je le fasse par anticipation ou SOSH va s'en charger ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @sberthez

 

En cas de portablité de numéro, comme dans votre cas, c'est Sosh qui s'occupe de résilier auprès de votre ancien opérateur.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @sberthez

 

En cas de portablité de numéro, comme dans votre cas, c'est Sosh qui s'occupe de résilier auprès de votre ancien opérateur.

Cordialement


Jim56

Bonjour,

Si vous faite une portabilité du fixe avec RIO, Sosh devrait garder votre numéro sur l'offre fibre.

A partir du momment ou Sosh récupère le numéro, Free résilie automatiquement la ligne conformément au CGV.

Vous recevrez un mail de confirmation de Free pour resiliation suite à portabilité puis il faudra renvoyer le matériel etc...

Viendra la facture de clôture avec les 50€ de frais que vous pourrez vous faire rembourser auprès de Sosh.

 

Merci @Jim56

 

J'ai fait l'inscription en 2 temps, j'avais oublié de fournir mon ancien numéro/RIO. J'ai eu un conseillé par tchat pour transmettre le numéro et le RIO mais je dois avouer que j'ai complétement oublié de demander. Si mon numéro est récupéré et que comme tu dis il y a une cloture tacite en effet cela se fera tout seul. Merci pour la réponse.

 

La récupération de l'ancien numéro est censé être visible dans le suivi de commande ?

Pas de quoi.

 

PAr contre je ne préfère pas vous dire de bétises, je ne sais plus si le n° apparaît sur le suivi de commande.

Cordialement


Jim56

Ok, je ferai un autre sujet pour mon autre question sur le portage.:PouceLeve: