le 31-08-2020 18:18
Bonjour,
Je vous contacte sur ce forum car je ne sais plus comment résoudre cette affaire. J'ai résilié mon offre la boite SOSH FIBRE depuis le mois de mai avec courrier recommandé bien recu par les services le materiel a bien entendu eté receptionné par vos services et depuis il m'est impossible de recevoir de facture de cloture et bien entendu je continu a recevoir des factures pour un abonnement qui est cloturé. J'ai tres régulierement le service client par tchat qui ne sont pas en mesure de traiter ce probleme et qui me demande depuis 3 mois maintenant d'attendre la prochaine fature qui sera la facture de cloture et encore une fois à la fin du mois d'aout je viens de recevoir une facture avec une provision pour le mois suivant et toujours pas de facture de cloture. Y a t il quelqu'un qui pourrait m'apporter son aide dans la résolution de cette affaire car là je perds patience. Merci pour votre aide.
le 01-09-2020 16:25
Bonjour @Maki591,
Je comprends votre désarroi et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de compte internet, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 19:06
Bonjour @Maki591
Je vous remercie pour vos informations partagées en message privé.
Je suis sincèrement navré que votre résiliation ne soit toujours pas traitée.
Cela n'est pas normal, je comprends votre impatience.
J'ai relancé notre service en charge de clôturer le contrat et d'éditer votre facture de clôture.
Vous devriez être prochainement recontacté.
Je vous remercie de votre patience,
Bonne journée,
Simon
le 24-11-2020 17:40
Bonjour,
Je continue de recevoir des factures pour payer pour un abonnement résilié depuis le mois de mai. J'ai eu deux appels du service client et une prochaine non tenue ainsi q'une vingtaine de session tchat et rien n'y fait. Qui peut m'orienter sur le bon service qui saura arreter cette facturation indue. ou me donner l'adresse du service client par courrier a qui j'enverrai une courrier avec accusé de réception.
Merci de votre retour,
le 25-11-2020 16:50
Bonjour @Maki591 ,
Je viens de remonter votre problème de résiliation auprès du service dédié afin que le nécessaire puisse être effectué.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
le 06-12-2020 16:24
le 09-04-2021 18:58
Bonjour nous sommes le 09 avril et toujours aucune évolution de la situation.
Ah si j'ai intrum justicia qui m'harcèle tout les jours pour le paiement d'une ligne résiliée par vos services depuis le 25/05/2020 et un matériel rendu.
Ce qui est sur c'est que je ne risquerai pas de recommander sosh....
le 12-04-2021 16:25
Bonjour @Maki591
Je prends connaissance de votre dernier message. Cela n'est pas normal, il y a certainement une raison qui explique ce retard.
Pour que je puisse visualiser l' historique de la situation, voulez-vous me communiquer vos coordonnées.
---Votre nom, prénom, adresse, numéros fixe, mobiles concernés ainsi qu'une adresse mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.
le 12-04-2021 20:28
Les documents et preuves (validation de la résiliation mai 2020 - réception des équipements en juillet car a cause du covid-19 j'ai du stocker les équipements et facture de Mars 2021 avec une demande de paiement de 182,49€ sachant que Sosh me doit déjà les mois de juin à septembre.....
Pendant ce temps j'ai été harcelé 4 fois aujourd'hui par Intrum... j'adore....
le 13-04-2021 06:40
Bonjour @Maki591
Avez vous répondu au conseiller par message privée ?