le 23-01-2020 17:34
Bonjour,
Le 20 janvier 2020, j'ai perdu mon accès à la fibre suite à une résiliation par un tiers (inconnu). Le soir même, J'ai essayé de contacter le chat pour annuler la résiliation et rétablir la ligne dans les plus brefs délais. Il a été vaguement question d'un rappel par sosh dans les 48h suite au premier signalement. 4 jours plus tard, pas de nouvelles. Si, un mail de la part de sosh avec le bon de retour du matériel.
Je n'ai pas demandé cette résiliation et manifestement, il est difficile de se faire comprendre par le service client du chat. Que faire?
Merci d'avance
le 23-01-2020 19:18
Bonjour,
Le terme technique est dégroupage abusif, un opérateur c'est trompé d'adresse d'installation d'une personne.
Concernant vos difficultés d'explication, contactez le 3976, il s'agit du service technique Sosh par téléphone.
Pour ce qui est de votre matériel, la procédure de rétablissement inclue une annulation du retour matériel.
Pour ce qui est du rétablissement, celui ci se fait entre 5 et 10 jours.
Le dédommagement prévu est de 1€/jour d'interruption de service conformément aux CGV.
le 24-01-2020 13:48
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 25-01-2020 12:54
MaJ de la situation:
Impossible de joindre le 3976, mon abonnement sosh désormais considéré comme résilié ne me permet plus d'accéder au service client (numéro fibre non reconnu)
Impossible d'avoir le chat ou la moindre confirmation par mail que la résiliation abusive et/ou écrasement de la ligne a été constatée et que tout est mis en oeuvre pour rétablir le service.
Impossible de répondre au service qui gère les bons de retour pour leur signaler qu'il s'agit d'une résiliation.
En gros, j'attends et aucune info de la part de Sosh. Merci...
le 01-02-2020 20:50
Bonsoir,
Ma demande de rétablissement a été prise en compte. Lundi 27/01, je reçois un sms de confirmation avec un lien vers le suivi de commande et dans la foulée, un sms indiquant le passage d'un technicien le 04/02/2020 à 8:00. Je clique sur le lien pour changer le rdv pour cause d'indisponibilité.
Malheureusement, en entrant mon code de suivi, un message m'indique que "la commande passée le 27/01 a été annulée le 30/01" et cela sans aucune action de ma part. Je ne comprends plus rien. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la gentillesse de m'éclairer?
1) comment reprogrammer le passage du technicien?
2) comment m'assurer que la reconstruction de ma ligne sosh fibre est en cours si le numéro de suivi est invalide?
Cordialement,
le 01-02-2020 21:06
Bonjour @sosh93500
Un conseiller vous a proposé son aide. Lui avez vous répondu ? Vous n'en parlez pas dans vos messages !
Sinon il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge à nouveau sur ce post. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller via Twitter.