Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation après licenciement en CDI

Bonjour j'ai été licencié et je dois déménager chez mes parents, je n’arrive pas a résilier mon offre de box adsl, après une centaine de fois. je me trouve a la fin de la demande de résiliation pour la énième fois avec:" une erreur technique est survenue. Nous sommes désolés, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.". on dirait que c'est fait exprès pour que on puisse pas résilier. c'est limite de la fraude. Les agents dans la chat ne savent même pas comment t’aider. un conseiller peut m’aider a terminer la résiliation svp?

6 réponses6

Bonjour @sdvsd 

 

essayez avec un autre navigateur ou depuis l’application MySosh. 

Moi aussi, pas moyen de résilier mon adhésion malgré plusieurs heures passées sur le site de sosh. Je considère ça aussi comme de la fraude. 

@Aroely22 

Une réponse vous a été donnée sur votre propre post. 

oui, après deux semaines je n’ai pas encore réussi a faire ma demande de résiliation. quand j’arrive jusqu’à la fin de la demande en ligne de résiliation il y a toujours une erreur. c'est une grande **** pour ne pas laisser résilier les contrats d’abonnement sosh. je vais appeler mon assurance de protection juridique pour résoudre le problème.

 

[Edit : merci @sdvsd  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour,

 

Et pourquoi ne pas contacter le service clients par chat, déjà ?

 

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @sdvsd


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés