le 19-08-2023 12:11
Bonjour j'ai été licencié et je dois déménager chez mes parents, je n’arrive pas a résilier mon offre de box adsl, après une centaine de fois. je me trouve a la fin de la demande de résiliation pour la énième fois avec:" une erreur technique est survenue. Nous sommes désolés, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.". on dirait que c'est fait exprès pour que on puisse pas résilier. c'est limite de la fraude. Les agents dans la chat ne savent même pas comment t’aider. un conseiller peut m’aider a terminer la résiliation svp?
le 21-08-2023 17:15
le 21-08-2023 21:47
Moi aussi, pas moyen de résilier mon adhésion malgré plusieurs heures passées sur le site de sosh. Je considère ça aussi comme de la fraude.
le 21-08-2023 22:14
Une réponse vous a été donnée sur votre propre post.
le 29-08-2023 12:45 - dernière modification le 29-08-2023 13:42 par Modérateur_N
oui, après deux semaines je n’ai pas encore réussi a faire ma demande de résiliation. quand j’arrive jusqu’à la fin de la demande en ligne de résiliation il y a toujours une erreur. c'est une grande **** pour ne pas laisser résilier les contrats d’abonnement sosh. je vais appeler mon assurance de protection juridique pour résoudre le problème.
[Edit : merci @sdvsd de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 29-08-2023 12:47
Bonjour,
Et pourquoi ne pas contacter le service clients par chat, déjà ?
cf https://assistance.sosh.fr/
le 30-08-2023 12:46
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !