Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation boite Sosh pris en compte, matériel restitués et la facturation continu

Bonjour,

 

Je suis resté client la boite Sosh pendant un an avec la promo à 9.99€ pendant 12 mois pour une connexion FTTH.

Je décide de quitter Sosh à l'issu de la période de promotion en faisant une portabilité avec le RIO fixe.

Je déclare ma résiliation a Sosh suite à la porta qui me confirme par mail la prise en compte de ma demande de résiliation.

Je renvoi les équipements soshlivebox 3 + adaptateur fibre comme demandé dans la procédure de restitution du métariel, je recois le jour même de l'envoi une confirmation en fin de journée de bonne réception du matériel (réactivité au top).

Mais depuis le 23/10 et mon passage chez un autre FAI Sosh continu de me facturer l'abonnement comme si j'étais toujours client, incroyable.

 

Le service client par chat ne trouve même plus trace de mon dossier et ne sait pas pourquoi je suis toujours facturé.

Mon dossier est soit disant remonté à un service expert depuis le 7 décembre et pas de nouvelle bien sur.

 

J'ai envoyé un courrier simple au service consommateur national Orange Internet le 7 décembre pour expliquer ma situation avec toutes les pièces justificatives, mail de résiliation recu, mail de confirmation de restitution de matériel et deux dernières facturation à tort et toujours pas de réponse.

 

Ce sens la procédure auprès du médiateur télécom et surtout l'envoi d'un LRAR de mise en demeure avant passage au tribunal de proiximité.

 

PS: Sosh n'a même pas appliqué la promotion des 12 mois jusqu'à la fin des 12 mois.

Il est bien évident que je ne recommanderai plus du tout Orange et Sosh à mon entourage.

 

Cordialement,

2 réponses2

bonjour, je voudrais aussi suprimer mon compte  sosh, je vois que sais galere , pour moi sais les probleme de factures , et on ne sais pas a qui s adresser, donc je veux tout suprimer, portable et ma box internet, que faut il faire, et est la galere , merci pour la reponse, cordialement

@martin34200 Bonjour,

Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez. Vous n'arrivez pas à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg