annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation box Sosh Fibre avant activation

ad_mo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Voici mon problème : j'ai souscrit à un contrat Sosh fibre. J'ai reçu une box Sosh fibre. Je devais attendre le passage d'un technicien pour qu'il installe la fibre dans mon appartement. Pendant l'attente de l'arrivé du technicien j'ai appris que je possédais déjà une prise fibre d'un autre fournisseur dans mon appartement. Le jours de l'arriver du technicien je lui ai donc dit que ce n'était pas la peine qu'il installe la fibre Orange chez moi car je possède déjà une prise fibre d'un autre fabricant donc je n'avais pas envie d'encombrer l'espace commun et mon appartement d'un fil supplémentaire. Aujourd'hui, j'aimerai résilier mon contrat fibre Sosh. Malheureusement, je n'ai pas activé ma fibre Sosh puisque je n'ai pas la prise et donc je n'ai pas de numéro de contrat. Je n'ai donc aucun moyen pour engager une procédure de résiliation et de rendre la box Sosh que j'ai reçu.

 

Cordialement,

Adrien ****

 

[EDIT : Merci [@ad_mo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

0 réponse0