Résiliation livebox sosh à tort
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2019 16:26
J'ai reçu un avis de résilaition à tort (je n'ai jamais rien demandé de tel) et bien qu'ayant eu de nombreux contacts avec l'assistance je continue à recevoir des bons de retour de matériel, et pire une lettre qui me dit que suite à ma réclamation (demande d'annulation de résiliation) ma résiliation est bien prise en compte !!!!
Que faire laisser pourrir jusqu'au bout la situation et redemander un abonnement ou fuir définitivement sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2019 17:42
J'ai demandé d'annuler la rétractation, ils me font attendre depuis 6 jours avec des excuses bidon
Et je viens d'apprendre qu'en réalité ils ne peuvent pas annuler une Rétractation ayant déjà prit effet
6 jours sans internet à attendre pour rien.
L'incompétence de l'assistance sosh est redoutable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2019 17:19
Bonjour @sleid ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G