Résiliation livebox sosh à tort

sleid
Sosheur

J'ai reçu un avis de résilaition à tort (je n'ai jamais rien demandé de tel) et bien qu'ayant eu de nombreux contacts avec l'assistance je continue à recevoir des bons de retour de matériel, et pire une lettre qui me dit que suite à ma réclamation (demande d'annulation de résiliation) ma résiliation est bien prise en compte !!!!

 

Que faire laisser pourrir jusqu'au bout la situation  et redemander un abonnement ou fuir définitivement sosh

2 réponses2

Was91
Sosheur occasionnel
J'ai eu pareil. Ils ont résilié ma ligne dans la période de retractation

J'ai demandé d'annuler la rétractation, ils me font attendre depuis 6 jours avec des excuses bidon

Et je viens d'apprendre qu'en réalité ils ne peuvent pas annuler une Rétractation ayant déjà prit effet

6 jours sans internet à attendre pour rien.

L'incompétence de l'assistance sosh est redoutable.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sleid ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg