Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation mobile et résiliation internet

Bonjour, 

j'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez l'un de vos concurrents.

J'ai donné le RIO ce qui me permet d'avoir une résiliation automatique et un transfert de numéro. 

Ils m'ont aussi précisé que je ne devais faire aucune action de résiliation chez vous, sinon je devais changer mon numéro. 

Or je souhaite également mettre fin à l'abonnement internet Sosh, en raison d'un déménagement.
Mais sur le site, je ne vois que la possibilité de résilier les deux (internet et mobile) ensemble, et non l'un indépendemment de l'autre. Or je ne veux désormais résilier que la box internet. 
comment puis je faire???

Merci, 

Morgane

1 réponse1

Bonjour @morganebally 


Une fois votre ligne mobile résiliée suite à la portabilité, je vous invite à contacter un conseiller eChat afin d'indiquer que vous ne souhaitez pas conserver la partie internet de votre offre (qui passe automatiquement chez Orange en offre Livebox Essentielle).


Jean_Baptiste