Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation non demandée

Bonjour,

 

J'ai reçu plusieurs SMS et mails de la part d'Orange hier.

Les mails m'indiquent que j'ai souscrit un nouveau contrat, ce qui n'est pas le cas. Les SMS m'indiquent quant à eux que j'ai une nouvelle commande en lien avec ce nouveau contrat et également que une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture à mon adresse et que ma ligne sera résiliée le 13 février 2022.

Je n'ai pas déménagé, pas changé d'opérateur, pas résilié. Le tchat ne répondant pas, ni à 19h ni à 9h30, que faire ?

 

4 réponses4

Bonjour @Soreyawari 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Soreyawari 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


Bonjour @stephrem85 , merci c'est très gentil, mais je sais accéder à l'e-chat et il fonctionne sans soucis.

Hier, pas de réponse alors que j'ai envoyé mon premier message à 19h30.

Aujourd'hui, premier message à 9h30, réponse à 11h30, et maintenant la personne dit avoir passé mon dossier à quelqu'un d'autre, mais cela fait déjà 2h de plus.

Tout le monde ne peut pas se permettre de rester 5h devant l'ordinateur, encore moins pour une erreur qui provient de Sosh lui-même. Il est également impossible de récupérer les messages envoyés passé 22h ou si la fenêtre est fermée... Un identifiant de la conversation serait bien pour ne pas avoir à recommencer tous les jours.

En tout cas "réponse en moyenne d'1h" me semble mensonger...

@Soreyawari 

 

Vous avez essayé le tchat depuis l'application mysosh ?

Bonjour @Soreyawari,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive. 
Nos échanges sur le forum ne sont malheureusement pas instantanés. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et si vous avez une référence commande ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !