le
06-01-2022
07:20
- dernière modification le
07-01-2022
12:01
par
Matthieu_R
J'ai souscris un abonnement fibre chez un concurent avec portabilité du numéro de fixe il y a plus de 3 semaines.
La portabilité a été faite mais la résiliation sosh non et je reçois ce matin une nouvelle facture sosh à payer. Sympa de faire payer quand même.
J'ose espérer que cette facture me sera remboursée. à suivre donc
le 10-01-2022 09:31
Bonjour @philippe_g,
Je reprends la suite de collègue.
Je tiens à vous informé que j'ai bien résilié la ligne suite à la portabilité. J'ai également effectué une réclamation suite aux facturations à tort qui ont été émises.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 12:30
le 06-01-2022 13:33
Non, c'est bien précisé abonnement du 01/01 au 31/01
le 06-01-2022 15:36
Bonjour @philippe_g,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 08:11
@FredGer MP envoyé
le 07-01-2022 09:34
Bonjour @philippe_g
Je vous ai répondu en message privé.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2022 18:39
bonjour, je ne vois pas où trouver mes messages privés.
le 10-01-2022 07:43
@FredGer bonjour, je n'ai pas votre message privé. Auriez-vous des informations liées à ma situation ?
merci de m'apporter une réponse.
le 10-01-2022 09:31
Bonjour @philippe_g,
Je reprends la suite de collègue.
Je tiens à vous informé que j'ai bien résilié la ligne suite à la portabilité. J'ai également effectué une réclamation suite aux facturations à tort qui ont été émises.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 09:36
Merci pour votre efficacité et rapidité.
Bonne journée.