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Résiliation non faite suite portabilité du numéro fixe

philippe_g
Sosheur junior

J'ai souscris un abonnement fibre chez un concurent avec portabilité du numéro de fixe il y a plus de 3 semaines.

La portabilité a été faite mais la résiliation sosh non et je reçois ce matin une nouvelle facture sosh à payer. Sympa de faire payer quand même.

J'ose espérer que cette facture me sera remboursée. à suivre donc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @philippe_g

Je reprends la suite de collègue. 

Je tiens à vous informé que j'ai bien résilié la ligne suite à la portabilité. J'ai également effectué une réclamation suite aux facturations à tort qui ont été émises.  

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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13 réponses13

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @philippe_g 

 

Il ne s'agirait pas de la facture de clôture ?

 

 

Non, c'est bien précisé abonnement du 01/01 au 31/01

FredGer
Webconseiller

Bonjour @philippe_g,


Afin de vous apporter mon aide  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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@FredGer  MP envoyé

FredGer
Webconseiller

Bonjour @philippe_g 


Je vous ai répondu en message privé.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, je ne vois pas où trouver mes messages privés.

@FredGer bonjour, je n'ai pas votre message privé. Auriez-vous des informations liées à ma situation ?

merci de m'apporter une réponse.

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @philippe_g

Je reprends la suite de collègue. 

Je tiens à vous informé que j'ai bien résilié la ligne suite à la portabilité. J'ai également effectué une réclamation suite aux facturations à tort qui ont été émises.  

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre efficacité et rapidité.

Bonne journée.