Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation précédent opérateur (Bouygues) semble non effectuée ...

Bonjour à toute la communauté !

 

Je suis tout nouveau Sosheur depuis le mois dernier.. mon offre est activée depuis tout début juin.

J'étais précédemment abonné chez Bouygues, ma ligne Sosh est donc bien activée tout fonctionne parfaitement et la portabilité de mon numéro fixe a été effectuée.

 

Par contre mon abonnement chez Bouygues semble toujours courir, aucune trace de résiliation.. Ni de facture de résiliation.

Que dois je faire? Comment suivre les démarches?

 

J'espère que Sosh remboursera les mois payés chez Bouygues non résiliés en plus des frais de résiliation.

 

Merci pour votre aide !!

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Si le portage du numéro a été effectué, c'est Bouygues qui a pas fait sa part du boulot et c'est à toi de régler le litige avec eux.

 

Plus d'infos ici :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv 


Merci pour votre contribution qui est toujours constructive.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés