le 30-12-2019 15:28
Bonjour, ayant souscrit un abonnement chez sosh depuis 1 an sans problème,
je me retrouve depuis 1 semaine sans internet.
Ayant appelé le service SOSH, on m'apprend que ma ligne a été resiliée sans mon accord.
Il met impossible de contacter le service commercial car je ne suis plus dans leur fichier, cependant SOSH me prelève encore.
Puis-je avoir des explications ou joindre quelq'un qui puisse m'aider?
Cordialement
le 30-12-2019 23:55
Bonjour @452
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2020 08:48
Bonjour @452 , et navré pour le délai de réponse.
Avez-vous pu joindre le tchat comme indiqué par @stephrem ?
Si non, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu