Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier par sosh par erreur

Bonjour,

J’ai été résilier par erreur de mon abonnement sosh j’ai souscrit le 21/02/2019, entre temps ma ligne ne fonctionnait pas et donc un technicien est venu il m’a réparé la ligne et deux jours plus tard sosh a résilier ma ligne par « erreurs » et me réclame une facture de 29,17€, j’aimerais être dédommagé mais également que mon abonnement fonctionne. Le dossier et en cour de traitement semble t’il. Vos t’il me faire en geste commercial automatiquement ou je dois encore faire réclamation? ..

Merci.
3 réponses3
Bonjour,
Bon abonnement box à été résilié par erreur par sosh, le problème aurait dû être résolu il y a plus de une semaine sachant que au départ ils n’ont même pas été capable connecter ma maison à la bonne ligne un technicien est passé et à résolu le problème, deux jour plus tard on me résilie par erreur et on me dit d’attendre 5jours.
Avant hier un sms m’indique que mes services sont en marche et aujourd’hui, toujours rien de plus je reçois un mail me disant de renvoyer la box.
J’appelle un conseiller qui me dit d’ettend 10jours de plus car le dossier était « incomplet » et la demande a été refusée! J’ai une personne malade à la maison qui n’a même plus accès à la télé et à internet! Bien sûr le service commercial est injoignable! Comment faire avancer le dossier plus vite?
Bonjour, exactement le même problème pour moi et rien n’avance ... votre problème a été résolu pour vous? Car moi c’est toujours au même point et je commence à en avoir sérieusement mar 😡

Bonjour,

Je ne vais malheuresement pas apporter de solution à votre problème. De mon côté, après avoir été baladée pendant plus d'un mois par sosh, j'ai finalement reçu une lettre de résiliation avec demande de retour de la box. Sur le chat l'on m'a confirmé que mon dossier était cloturé et qu'il fallait relancé une souscription. Je suis donc allée souscrire en boutique orange afin de pouvoir régler le problème par la suite en direct et non via chat (mais BEAUCOUP plus cher et avec engagement..). J'ai eu la mauvaise surprise dans les jours qui ont suivi de voir que sosh avait pris l'initiative de relancer une souscription sans m'en informer, que j'ai eu un mal fou à faire annuler. A ce jour, j'attend qu'orange m'active internet (au 26/03 normalement), je ne crois pas que ça se fera tout seul mais au moins j'aurai quelqu'un en face de moi pour expliquer le problème. 

Enfin, je suis toujours d'en l'attente du remboursement des frais de résiliation de 50€, je ne lâcherai pas pour ça. Par contre je peux faire une croix sur tout ce qui est dédommagement... Bon courage!